Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau lieu de vie avec EDF à Garges-lès-Gonesse
Vous avez accompli la procédure de déménagement, mais il vous manque une étape : celle de l'ouverture de votre compteur électrique EDF ! Nous vous indiquons les démarches à suivre afin que votre déménagement s'effectue de la meilleure des façons. Vous devez en premier lieu, réaliser une requête de mise en service auprès de votre fournisseur d'électricité. Elle s'effectue généralement au cours de l'adhésion. Après coup, ENEDIS viendra effectuer la mise en service de votre compteur, intervention qui n'est cependant pas gratuite ! Vous serez facturés en fonction du délai d'intervention désiré. Pour mieux comprendre, nous vous avons relevé le prix de la mise en service de votre compteur EDF à Garges-lès-Gonesse dans le tableau ci-dessous.
Combien coûte l'ouverture d'un compteur ? | 21,23 € |
---|---|
Combien coûte l'ouverture d'un compteur en urgence ? | 150,39 € |
Combien coûte l'ouverture d'un compteur express ? | 58,57 € |
Combien coûte l'ouverture d'un compteur Linky ? | 13,20 € |
Nous savons qu'il est possible d'avoir des difficultés, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition les moyens de contacter le fournisseur historique EDF près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Garges-lès-Gonesse : comment rédiger convenablement sa lettre de résiliation
Vous pouvez aussi d'entrer en contact avec EDF pour des démarches spécifiques à votre contrat ou abonnement à Garges-lès-Gonesse, comme la résiliation de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une demande au sujet du tarif de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d'adresser un courrier à EDF. Pour tout courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Garges-lès-Gonesse, nous vous incitons à choisir un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment avoir accès à de l'électricité dans un logement neuf ?
Ayez conscienceque , si votre domicile est neuf, un raccordement du compteur est essentiel. En cas de besoin, prenez directement contact avec ENEDIS par téléphone ou grâce à l'espace client, afin de les informer. Sinon, la démarche est identique à la précédente, mais prend plus de temps.
EDF à Garges-lès-Gonesse : comment les joindre et où venir les voir ?
Vous êtes certainement au courant, mais les agences EDF ont fermé sur le territoire français, y compris à Garges-lès-Gonesse. Cependant, il est toujours possible pour vous de prendre contact avec un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Vous pouvez trouver ci-dessous, un tableau récapitulant les différents numéros de téléphone pour appeler EDF:
Service | Numéro |
---|---|
Téléphoner à EDF pour souscrire à un contrat | 3004 |
Téléphoner à EDF pour quitter ou gérer son contrat Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Téléphoner à EDF pour quitter ou gérer son contrat offre de marché | 09 70 82 15 51 |
Téléphoner à EDF pour relever son compteur ou payer sa facture EDF | 09 70 83 33 33 |
Téléphoner à Enedis en cas d'urgence | 09 72 67 50 + 2 chiffres numéro de votre département |
Téléphoner à GRDF en cas d'urgence | 0 800 47 33 33 |
Joindre le service client d'EDF à Garges-lès-Gonesse: comment éviter l'affluence ?
Il est très probable qu'au moment de contacter le service EDF, il soit injoignable. Afin de vous épargner la gêne d'attendre, nous vous invitons à appeler aux créneaux ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, terminé les longues attentes. Votre emploi du temps sera bien moins m:chargé.
Pose du compteur communicant Linky à Garges-lès-Gonesse et calendrier du déploiement
Les compteurs Linky sont des compteurs intelligents qui traduisent directement votre consommation afin que votre facture soit adaptée en fonction de votre consommation réelle. La mise en place de ces compteurs communicants à été achevée fin 2021/début 2022.
Les étapes pour souscrire un contrat EDF
Comment souscrire un abonnement EDF à Garges-lès-Gonesse ? Ce n'est pas compliqué ! En faisant appel à nos spécialistes en énergie, la souscription est réalisée très rapidement. Contactez-les dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Nous vous rappelons que le service et l'appel sont totalement gratuits et que vous avez la possibilité de leur poser toutes sortes de questions ! Ils vous communiqueront de multiples conseils au sujet des offres énergie qui concordent le plus à vos besoins et à votre consommation. Pour souscrire un contrat EDF, vous avez uniquement besoin de vous procurer les renseignements suivants, on s'occupe de tout le reste !
Quitter son foyer avec EDF à Garges-lès-Gonesse
Même si vous décidez de conserver le même fournisseur, il est primordial de rompre votre offre lors d'un déménagement. Pour ce faire, vous êtes en capacité de vous rendre sur votre service client, envoyer un courrier de résiliation (voir ci-dessous), ou bien entrer en contact avec des conseillers EDF par téléphone. Il est préférable de les prévenir le plus vite possible afin que tout soit conforme lorsque vous changerez de domicile !