Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau logement avec EDF à Toulon
Vous avez rempli la procédure de déménagement, mais il vous manque une étape : celle de l’ouverture de votre compteur électrique EDF ! Nous vous énumérons les démarches à suivre afin que votre déménagement se déroule de la meilleure des façons. Vous devez en premier lieu, réaliser une requête de mise en service auprès de votre fournisseur d’électricité. Elle s’effectue souvent au cours de l’adhésion. Ensuite, ENEDIS viendra réaliser la mise en service de votre compteur, prestation qui est par contre payante ! Vous serez facturés selon le délai d’intervention choisi. Pour mieux comprendre, nous vous avons indiqué le coût de la mise en service de votre compteur EDF à Toulon dans le tableau ci-dessous.
Prix de l'ouverture d'un compteur | 21,23 € |
---|---|
Prix de l'ouverture d'un compteur en urgence | 150,39 € |
Prix de l'ouverture d'un compteur express | 58,57 € |
Prix de l'ouverture d'un compteur Linky | 13,20 € |
Nous savons qu’il est possible d’avoir des problèmes, c’est pourquoi nous vous présentons les moyens de contacter le fournisseur historique EDF près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Toulon : comment rédiger convenablement sa lettre de résiliation
Il vous est aussi possible de contacter EDF pour des démarches par rapport à votre contrat ou abonnement à Toulon, comme la résiliation de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une demande au sujet du montant de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d’adresser un courrier à EDF. Pour tout courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Toulon, nous vous recommandons de choisir un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment avoir accès à de l’électricité dans un logement neuf ?
Ayez conscienceque , si votre domicile est neuf, un raccordement du compteur est nécessaire. Dans le cas échéant, contactez directement ENEDIS par téléphone ou grâce à l’espace client, afin de les prévenir. Sinon, la démarche est la même que précédemment, mais prend plus de temps.
EDF à Toulon : comment les joindre et où venir les voir ?
Vous le savez peut-être, mais les agences EDF n’existent plus sur le territoire français, y compris à Toulon. En revanche, il est toujours possible pour vous de prendre contact avec un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Vous pouvez trouver ci-dessous, un tableau récapitulant les différents numéros de téléphone pour appeler EDF:
Service | Numéro |
---|---|
Téléphoner à EDF pour souscrire à un contrat | 3004 |
Téléphoner à EDF pour quitter ou gérer son contrat Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Téléphoner à EDF pour quitter ou gérer son contrat offre de marché | 09 70 82 15 51 |
Téléphoner à EDF pour relever son compteur ou payer sa facture EDF | 09 70 83 33 33 |
Téléphoner à Enedis en cas d'urgence | 09 72 67 50 + 2 chiffres numéro de votre département |
Téléphoner à GRDF en cas d'urgence | 0 800 47 33 33 |
Joindre le service client d’EDF à Toulon: comment éviter l’affluence ?
Il est fort possible qu’au moment de contacter le service EDF, il soit injoignable. Afin de vous épargner la gêne d’attendre, nous vous invitons à appeler aux horaires ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, terminé les longues attentes. Votre emploi du temps sera bien moins m:chargé.
Pose du compteur Linky à Toulon et calendrier du déploiement
Les compteurs Linky sont des compteurs intelligents qui traduisent en direct votre consommation afin que votre facture soit ajustée selon votre consommation réelle. La pose de ces compteurs intelligents à été achevée fin 2021/début 2022.
Les étapes pour souscrire un contrat EDF
Quels sont les moyens pour souscrire un abonnement EDF à Toulon ? Il n’y a rien de plus simple ! En ayant recours à nos experts en énergie, la souscription est réalisée très rapidement. Appelez-les dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Nous vous remémorons que le service et l’appel sont entièrement gratuits et que vous avez la possibilité de leur poser toutes sortes de questions ! Ils vous donneront de nombreuses recommandations concernant les offres énergie qui correspondent le plus à vos besoins et à votre consommation. Pour souscrire un contrat EDF, vous avez seulement besoin de vous procurer les renseignements suivants, on s’occupe de tout le reste !
Quitter son logement avec EDF à Toulon
Même si vous choisissez de conserver le même fournisseur, il est primordial de résilier votre abonnement lors d’un déménagement. Pour effectuer cette démarche, vous pouvez vous rendre sur votre service client, envoyer un courrier de résiliation (voir ci-dessous), ou bien entrer en contact avec des conseillers EDF par téléphone. Il est conseillé de les avertir le plus vite possible afin que tout soit conforme lorsque vous quitterez votre habitation !
EDF dans les plus grandes villes
- EDF à Paris
- EDF à Marseille
- EDF à Lyon
- EDF à Toulouse
- EDF à Nice
- EDF à Nantes
- EDF à Montpellier
- EDF à Bordeaux
- EDF à Lille
- EDF à Rennes
- EDF à Reims
- EDF au Havre
- EDF à Saint-Etienne
- EDF à Toulon
- EDF à Dijon
- EDF à Angers
- EDF à Nîmes
- EDF au Mans
- EDF à Aix-en-Provence
- EDF à Clermont-Ferrand
EDF dans les villes du département du Var
- EDF à Hyères
- EDF à Draguignan
- EDF à Six-Fours-les-Plages
- EDF à la Seyne-sur-Mer
- EDF à Sanary-sur-Mer
- EDF à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
- EDF à Sainte-Maxime
- EDF à Roquebrune-sur-Argens
- EDF à Saint-Raphaël
- EDF à Cogolin
- EDF à Saint-Cyr-sur-Mer
- EDF à Vidauban
- EDF à Solliès-Pont
- EDF à Carqueiranne
- EDF au Luc
- EDF à Bandol
- EDF à Bormes-les-Mimosas
- EDF à Puget-sur-Argens
- EDF à La-Londe-les-Maures
- EDF au Pradet