Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau foyer avec EDF à Sannois
Vous avez réalisé le processus de changement d'adresse, mais il vous reste une étape : celle de l'ouverture de votre compteur électrique EDF ! Nous vous indiquons les démarches à faire afin que votre déménagement se passe de la meilleure des façons. Vous devez en premier lieu, réaliser une requête de mise en service auprès de votre fournisseur d'électricité. Elle s'effectue généralement au cours de l'adhésion. Par la suite, ENEDIS viendra faire la mise en route de votre compteur, opération qui n'est ,toutefois, pas sans frais ! Vous serez facturés en fonction du délai d'intervention sélectionné. Pour mieux comprendre, nous vous avons communiqué le tarif de la mise en service de votre compteur EDF à Sannois dans le tableau ci-dessous.
Tarif d'ouverture de compteur | 21,23 € |
---|---|
Tarif de mise en service d'un compteur en urgence | 150,39 € |
Tarif de mise en service d'un compteur express | 58,57 € |
Tarif de mise en service d'un compteur Linky | 13,20 € |
Nous savons qu'il est possible de rencontrer des difficultés, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition les moyens de contacter le fournisseur historique EDF près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Sannois : comment rédiger convenablement sa lettre de résiliation
Il vous est également possible de joindre EDF pour des démarches par rapport à votre contrat ou abonnement à Sannois, comme la rupture de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une demande au sujet du prix de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d'envoyer un courrier à EDF. Quel que soit le type de courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Sannois, nous vous conseillons de choisir un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment avoir accès à de l'électricité dans un logement neuf ?
Ayez conscienceque , si votre domicile est récent, un raccordement du compteur est obligatoire. Au cas où, entrez directement en contact avec ENEDIS par téléphone ou à l'aide de l'espace client, afin de les avertir. Sinon, la démarche est similaire à la précédente, mais demande plus de temps.
EDF à Sannois : comment les joindre et où venir les voir ?
Vous devez sans doute le savoir, mais les agences EDF ont fermé sur le territoire français, y compris à Sannois. Cependant, il est encore possible pour vous de contacter un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Vous pouvez trouver plus bas, un tableau récapitulant les différents numéros pour appeler EDF:
Service | Numéro |
---|---|
Appeler EDF pour une nouvelle offre | 3004 |
Appeler EDF pour gérer ou résilier votre contrat Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Appeler EDF pour gérer ou résilier votre contrat offre de marché | 09 70 82 15 51 |
Appeler EDF pour effectuer sa relève de compteur ou bien régler votre facture | 09 70 83 33 33 |
Appeler Enedis pour une urgence | 09 72 67 50 + numéro de département (2 chiffres) |
Appeler GRDF pour une urgence | 0 800 47 33 33 |
Joindre le service client d'EDF à Sannois: comment éviter l'affluence ?
Il est très probable qu'au moment de contacter le service EDF, il soit injoignable. Pour vous épargner l'attente, nous vous recommandons de téléphoner aux moments ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, terminé les longues attentes. Votre emploi du temps sera bien moins intense.
Pose du compteur connecté Linky à Sannois et planning du déploiement
Les Linky sont des compteurs intelligents qui traduisent immédiatement votre consommation pour que votre facture soit accordée en fonction de votre consommation réelle. L'installation de ces compteurs connectés est terminée depuis fin 2021/début 2022.
Les étapes pour souscrire un contrat EDF
Comment souscrire un abonnement EDF à Sannois ? Il n'y a rien de plus facile ! En faisant appel à nos conseillers en énergie, l'adhésion est réalisée très rapidement. Contactez-les dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Nous vous rappelons que le service et l'appel sont totalement gratuits et que vous avez la possibilité de leur demander tous types de questions ! Ils vous fourniront diverses recommandations à propos des offres énergie qui répondent le plus à vos exigences et à votre consommation. Pour souscrire une offre EDF, vous avez juste besoin de vous procurer les renseignements suivants, on s'occupe de tout le reste !
Changer de logement avec EDF à Sannois
Quand bien même, vous décidez de conserver le même fournisseur, il est obligatoire de mettre fin à votre contrat dans le cas d'un changement d'adresse. Pour effectuer cette démarche, vous avez la possibilité de vous rendre sur votre espace client, envoyer une lettre de résiliation (voir ci-dessous), ou bien contacter les conseillers EDF par téléphone. Il est préférable de les prévenir le plus vite possible pour que tout soit conforme quand vous quitterez votre habitation !