Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau domicile avec EDF à Val-de-Reuil
Vous avez exécuté le processus de changement d'adresse, mais il vous reste une étape : celle de la mise en service de votre compteur électrique EDF ! Nous vous indiquons les démarches à faire afin que votre déménagement se fasse le mieux possible. Vous devez tout d'abord, effectuer une demande de mise en service auprès de votre fournisseur d'électricité. Elle se fait généralement pendant la souscription. Dans un second temps, ENEDIS procèdera à la mise en route de votre compteur, action qui n'est néanmoins pas sans frais ! Vous serez facturés en fonction du délai d'intervention souhaité. Pour y voir plus clair, nous vous avons trouvé le montant de la mise en service de votre compteur EDF à Val-de-Reuil dans le tableau ci-dessous.
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur ? | 21,23 € |
---|---|
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur en urgence ? | 150,39 € |
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur express ? | 58,57 € |
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur Linky ? | 13,20 € |
Nous savons qu'il est possible de rencontrer des difficultés, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition les moyens de contacter EDF près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Val-de-Reuil : comment rédiger correctement sa lettre de résiliation
Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à EDF pour des démarches concernant votre contrat ou abonnement à Val-de-Reuil, telle que la rupture de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une réclamation sur le coût de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d'envoyer un courrier à EDF. Quel que soit le type de courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Val-de-Reuil, nous vous recommandons d'opter pour un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment obtenir de l'électricité dans un logement neuf ?
Attention, si votre logement est récent, un raccordement du compteur est crucial. Si c'est le cas, adressez-vous directement à ENEDIS par téléphone ou à l'aide de l'espace client, afin de les mettre au courant. Autrement, la démarche est semblable à la précédente, mais demande plus de temps.
EDF à Val-de-Reuil : comment les contacter et où venir les voir ?
Vous êtes sûrement au courant, mais les agences EDF ont fermé en France, y compris à Val-de-Reuil. Cependant, il est encore possible pour vous d'entrer en contact avec un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Voici plus bas, un tableau récapitulatif des différents numéros pour contacter EDF:
Service | Numéro |
---|---|
S'abonner à une nouvelle offre d'énergie EDF | 3004 |
Service après-vente de votre contrat EDF Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Service après-vente de votre contrat d'offre de marché EDF | 09 70 82 15 51 |
Relève de votre compteur et paiement de votre facture EDF par carte bancaire | 09 70 83 33 33 |
Numéro d'urgence Enedis | 09 72 67 50 + 2 chiffres numéro de votre département |
Numéro d'urgence GRDF | 0 800 47 33 33 |
Contacter le service client d'EDF à Val-de-Reuil: comment éviter l'affluence ?
Il est très probable qu'au moment d'appeler le service EDF, il soit saturé. Pour vous éviter l'attente, nous vous conseillons de téléphoner aux heures ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, fini les longues attentes. Votre journée sera bien moins chargée.
Installation du compteur intelligent Linky à Val-de-Reuil et planning du déploiement
Les Linky sont des compteurs connectés qui retranscrivent instantanément votre consommation pour que votre facture soit harmonisée en fonction de votre consommation réelle. L'équipement de ces compteurs Linky est terminée depuis fin 2021/début 2022.
Les démarches pour souscrire un contrat EDF
Comment souscrire un abonnement EDF à Val-de-Reuil ? Ce n'est pas sorcier ! En faisant appel à nos professionnels en énergie, l'adhésion se fait en seulement quelques minutes. Contactez-les dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Nous vous rappelons que le service et l'appel sont totalement gratuits et que vous pouvez leur demander tous types de questions ! Ils vous adresseront beaucoup de conseils sur les offres énergie qui coïncident le plus à vos exigences et à votre consommation. Pour souscrire une offre EDF, vous avez simplement besoin de vous munir des informations suivantes, on se charge de tout le reste !
Quitter son domicile avec EDF à Val-de-Reuil
Quand bien même, vous décidez de garder le même fournisseur, il est crucial de mettre un terme à votre forfait dans le cas d'un changement d'adresse. Pour réaliser cette action, il est possible de vous rendre sur votre espace client, envoyer une lettre de résiliation (voir ci-dessous), ou bien appeler les conseillers EDF par téléphone. Il est préférable de les prévenir le plus tôt possible pour que tout soit en ordre quand vous quitterez votre domicile !