Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau domicile avec EDF à Vesoul
Vous avez exécuté le processus de changement d’adresse, mais il vous reste une étape : celle de la mise en route de votre compteur électrique EDF ! Nous vous expliquons les démarches à faire afin que votre déménagement se fasse de la meilleure des manières. Vous devez premièrement, faire une réclamation de mise en service auprès de votre fournisseur d’électricité. Elle se réalise en général durant la signature du contrat. Dans un second temps, ENEDIS procèdera à la mise en route de votre compteur, action qu’il est nécessaire de payer ! Vous serez facturés suivant le délai d’intervention souhaité. Pour simplifier les choses, nous vous avons trouvé le montant de la mise en service de votre compteur EDF à Vesoul dans le tableau ci-dessous.
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur ? | 21,23 € |
---|---|
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur en urgence ? | 150,39 € |
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur express ? | 58,57 € |
Quel coût pour l'ouverture d'un compteur Linky ? | 13,20 € |
Nous savons qu’il est possible de rencontrer des soucis, c’est pourquoi nous vous fournissons les moyens de contacter le fournisseur près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Vesoul : comment rédiger comme il se doit sa lettre de résiliation
Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à EDF pour des démarches concernant votre contrat ou abonnement à Vesoul, à savoir la rupture de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une requête concernant le coût de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d’envoyer un courrier à EDF. Quel que soit le type de courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Vesoul, nous vous incitons à privilégier un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment accéder à de l’électricité dans un logement neuf ?
Sachez que, si votre habitation est récente, un raccordement du compteur est crucial. Si c’est le cas, adressez-vous directement à ENEDIS par téléphone ou à l’aide de l’espace client, afin de les mettre au courant. Sans quoi, la démarche est semblable à la précédente, mais demande plus de temps.
EDF à Vesoul : comment leur téléphoner et où venir les voir ?
Vous êtes sans doute au courant, mais les agences EDF ont disparu dans le pays, y compris à Vesoul. Toutefois, il est encore possible pour vous de vous adressez à un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Retrouvez plus bas, un tableau avec tous les différents numéros pour joindre EDF:
Service | Numéro |
---|---|
Nouveau contrat EDF | 3004 |
Quitter/gérer son contrat Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Quitter/gérer son contrat offre de marché | 09 70 82 15 51 |
Relever son compteur/Payer sa facture EDF | 09 70 83 33 33 |
Numéro d'urgence électricité | 09 72 67 50 + 2 chiffres numéro de votre département |
Numéro d'urgence gaz | 0 800 47 33 33 |
Appeler le service client d’EDF à Vesoul: comment éviter l’affluence ?
Il n’est pas rare qu’au moment de téléphoner au service EDF, il soit surchargé. Pour vous faire esquiver l’attente, nous vous invitons à téléphoner aux heures ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, vous en avez fini avec les longues attentes. Votre planning sera bien moins intense.
Mise en place du compteur intelligent Linky à Vesoul et planning du déploiement
Les Linky sont des compteurs communicants qui révèlent instantanément votre consommation pour que votre facture soit harmonisée par rapport à votre consommation réelle. L’équipement de ces compteurs Linky est terminée depuis fin 2021/début 2022.
Les formalités pour souscrire un contrat EDF
Quelles sont les méthodes pour souscrire un abonnement EDF à Vesoul ? Ce n’est pas sorcier ! En s’adressant à nos professionnels en énergie, l’adhésion est effectuée en un rien de temps. Téléphonez-leur dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Sachez que le service et l’appel sont complètement gratuits et que vous êtes en mesure de leur demander tous types de questions ! Ils vous adresseront beaucoup de conseils sur les offres énergie qui coïncident le plus à vos exigences et à votre consommation. Pour souscrire une offre EDF, vous avez simplement besoin de nous fournir les données suivantes, on gère tout le reste !
Quitter son habitation avec EDF à Vesoul
Quand bien même, vous désirez continuer avec le même fournisseur, il est indispensable de mettre un terme à votre forfait dans le cas d’un changement d’adresse. Pour réaliser cette action, il est possible de vous rendre sur votre espace client, envoyer une lettre de résiliation (voir ci-dessous), ou bien s’adresser aux conseillers EDF par téléphone. Il est recommandé de les informer le plus rapidement possible pour que tout soit en règle quand vous quitterez votre domicile !