Comment ouvrir le compteur électrique de son nouveau foyer avec EDF à Woippy
Vous avez réalisé le processus de changement d'adresse, mais il vous reste une étape : celle de la mise en service de votre compteur électrique EDF ! Nous vous informons les démarches à faire afin que votre déménagement se passe le mieux possible. Vous devez tout d'abord, effectuer une demande de mise en service auprès de votre fournisseur d'électricité. Elle se fait la plupart du temps pendant la souscription. Par la suite, ENEDIS viendra faire la mise en route de votre compteur, opération qu'il est obligatoire de payer ! Vous serez facturés par rapport au délai d'intervention sélectionné. Pour y voir plus clair, nous vous avons communiqué le tarif de la mise en service de votre compteur EDF à Woippy dans le tableau ci-dessous.
Tarif d'ouverture de compteur | 21,23 € |
---|---|
Tarif de mise en service d'un compteur en urgence | 150,39 € |
Tarif de mise en service d'un compteur express | 58,57 € |
Tarif de mise en service d'un compteur Linky | 13,20 € |
Nous savons qu'il est possible de rencontrer des obstacles, c'est pourquoi nous vous donnons les moyens de contacter EDF près de chez vous.
Résiliation de contrat EDF à Woippy : comment rédiger correctement sa lettre de résiliation
Il vous est également possible de joindre EDF pour des démarches spécifiques à votre contrat ou abonnement à Woippy, telle que la rupture de votre contrat, le changement de votre adresse ou encore une réclamation sur le prix de vos factures. Pour ces démarches, il est possible d'envoyer un courrier à EDF. Quel que soit le type de courrier concernant votre abonnement ou contrat EDF à Woippy, nous vous incitons à opter pour un envoi en recommandé avec accusé de réception.
Comment obtenir de l'électricité dans un logement neuf ?
Attention, si votre logement est récent, un raccordement du compteur est obligatoire. Au cas où, entrez directement en contact avec ENEDIS par téléphone ou à l'aide de l'espace client, afin de les avertir. Autrement, la démarche est similaire à la précédente, mais demande plus de temps.
EDF à Woippy : comment les contacter et où venir les voir ?
Vous êtes sans doute au courant, mais on ne trouve plus d'agence EDF en France, y compris à Woippy. Néanmoins, il est encore possible pour vous d'entrer en contact avec un conseiller EDF au téléphone au 09 69 32 15 15 (appel non-surtaxé).
Voici plus bas, un tableau récapitulatif des différents numéros pour contacter EDF:
Service | Numéro |
---|---|
S'abonner à une nouvelle offre d'énergie EDF | 3004 |
Service après-vente de votre contrat EDF Tarif Bleu | 09 69 32 15 15 |
Service après-vente de votre contrat d'offre de marché EDF | 09 70 82 15 51 |
Relève de votre compteur et paiement de votre facture EDF par carte bancaire | 09 70 83 33 33 |
Numéro d'urgence Enedis | 09 72 67 50 + 2 chiffres numéro de votre département |
Numéro d'urgence GRDF | 0 800 47 33 33 |
Contacter le service client d'EDF à Woippy: comment éviter l'affluence ?
Il arrive souvent qu'au moment d'appeler le service EDF, il soit saturé. Pour vous éviter l'attente, nous vous conseillons de téléphoner aux moments ci-dessous.
8 h-10 h | 10 h-13 h | 13 h - 14 h30 | 14 h 30-16 h 30 | 16 h 30-20 h | |
---|---|---|---|---|---|
Lundi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mardi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Mercredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Jeudi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Vendredi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Samedi | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ | ▮ |
Ainsi, fini les longues attentes. Votre journée sera bien moins chargée.
Installation du compteur connecté Linky à Woippy et planning du déploiement
Les Linky sont des compteurs connectés qui retranscrivent immédiatement votre consommation pour que votre facture soit accordée compte tenu de votre consommation réelle. L'installation de ces compteurs connectés est terminée depuis fin 2021/début 2022.
Les démarches pour souscrire un contrat EDF
Quels sont les procédés pour souscrire un abonnement EDF à Woippy ? Il n'y a rien de plus facile ! En sollicitant nos conseillers en énergie, l'adhésion se fait en seulement quelques minutes. Prenez contact avec eux dès maintenant au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). N'oubliez pas que le service et l'appel sont sans frais et que vous pouvez leur demander tous types de questions ! Ils vous fourniront diverses recommandations à propos des offres énergie qui répondent le plus à vos exigences et à votre consommation. Pour souscrire une offre EDF, vous avez juste besoin de vous munir des informations suivantes, on se charge de tout le reste !
Quitter son habitation avec EDF à Woippy
Quand bien même, vous voulez garder le même fournisseur, il est crucial de mettre fin à votre contrat dans le cas d'un changement d'adresse. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous rendre sur votre espace client, envoyer une lettre de résiliation (voir ci-dessous), ou bien appeler les conseillers EDF par téléphone. Il est souvent mieux de les alerter le plus tôt possible pour que tout soit en ordre quand vous changerez de domicile !